Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
8 août 2009

Bientot le retour...

Comme Paroles De Pate l'a tres bien remarque, il n'y a pas beaucoup d'activite en ces mois de juillet aout : vacances obligent et sur le clavier que j'utilise actuellement, les accents sont aussi en vacances alors vive le correcteur d'orthographe ! Je passe ces derniers jours a San Francisco et j'ai note un certain nombre de magasins d'art and craft supply que je compte bien visiter histoire d'avoir de quoi fimoter quand septembre sera revenu. D'ici la, il y a encore plein de choses a vivre.

Publicité
Commentaires
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité