Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
8 mars 2010

Mon premier stage polymère...

... direction Granville. Cela a commencé très fort, comme dans un film, avec incendie de la gare de Saint Hippolyte et traversée de Paris avec moi dans le rôle du boulet ! La suite, avec Mathilde Colas en vedette et ma pomme et neuf autres en figurantes, a été plus sereine quoique intense. Au programe :

recherche d'harmonies de couleurs...

Granville_021

création de motifs...

grigri_002

premières réalisations...

grigri_005

Cette bague a déjà trouvé preneuse, elle sera suivie d'autres, je le sens !

grigri_003

Pour le pendentif inspiré du travail de Julie Picarello, bien des choses sont à revoir : montage, répartition des couleurs et motifs entre autre : ce n'est qu'un début, continuons...

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis ok pour les superbes finitions!!! et la bague je trouve superbement réussit !!!!! excellent !!!! j'ai eut le bonheur de faire un stage avec Mathilde , il faut que je renouvelle l'expérience !!!! bravo
S
c'est vrai que cette bague est tres belle,class...<br /> des tons chauds et harmonieux et superbe de finitions <br /> swimmingpoulette
M
ça c'est de l'harmonie... avec un grand A !!!!<br /> la bague est splendide (était...) et le collier, j'aime beaucoup, même s'il y a beaucoup de blanc !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
merci pour ton commentaire. Ta bague est très très belle, elle fait son effet ! ça me donne envie de sortir "ma valise" de stage !<br /> à bientôt
S
La bague est magnifique. Je l'ai vu....<br /> Ton pendentif est de toute beauté je le trouve originale et vraiment sympa.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité