Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
16 juin 2011

Ronna inspiratrice, suite...

...mais c'est pas fini, je le sens ! D'abord, les drôles de fleurs, appelées par certaines nymphéas, se montent aussi facilement en broche.

dernières productions 015

dernières productions 018 

Recto verso en orangé et vert

dernières productions 024dernières productions 017

Et une petite dernière !

dernières productions 025

   

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore..... et la dernière plus que tout !<br /> Dis Sylvie, c'est bien toi qui m'as swappée ce week-end ? <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Alors là tu m'épates. Et à mon avis ce n'est que le début..........; j'adore.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité