Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
27 juin 2011

Mon assistante préférée ...

J'avais bien remarqué que sur de nombreux blogs de polyméristes on voyait des chats, alors je n'ai pas été étonnée qu'un de ces spécimens élise domicile chez moi à l'automne dernier. Voici donc Babouche, chatte européenne d'environ 5 ans (dixit le vétérinaire). Elle est donc devenue mon assistante préférée en passant l'hiver sur le fauteuil de mon atelier. Aujourd'hui elle préfère bronzer sur toutes les faces dans le jardin.

dernières productions 037 dernières productions 040 dernières productions 041

Publicité
Commentaires
C
oh, c'est amusant, nous avons au moins 2 points en commun ... notre prénom et notre chat ( j'ai le même modèle en version garçon !) ... et puis aussi une passion pour la fimo !<br /> Bon dimanche
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité