Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
28 juin 2011

Conséquences du réchauffement climatique...

... et d'un week-end super sympa avec les copines fimoteuses du Bas-Rhin. Au programme, travail avec toutes sortes d'adjuvants : encres pastels poudres diverses etc... En route pour tester un des derniers tutos de PDP : l'imitation nacre selon Hélène.

Voilà ce que ça a donné après cuisson de la fimo à 130°... ou plus ! mais comme mes copines l'ont dit : " c'est joli quand même"

dernières productions 032

Après baisse de la température à 120°, voici le résultat final avec la même pâte, du même bloc. C'est plus nacre non ?

dernières productions 033

Pour de nombreuses raisons, j'en profite pour tirer un coup de chapeau à l'auteur du tuto. Si ce n'est déjà fait, allez faire un tour sur son blog : "Les Ethiopiques".

Pour son honnêteté, elle précise bien qu'elle n'a pas inventé la méthode ; pour sa générosité, elle en a inventé d'autres qu'elle n'hésite pas à partager et enfin pour sa créativité et la beauté de ses créations. La visite de son blog est toujours un enchantement et une source d'inspiration.

Non, non ! elle ne m'a pas payé pour la pub et je ne la connais pas personnellement.

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> Superbe ta fleur nacrée,une belle réussite <br /> je suis de ton avis j'adore allée me promener sur le blog Les Ethiopiques,une cr&atrice pleine de talent<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
waouh!!!!!!!!!!!!<br /> promis que la prochaine fois je baisserais la température!!<br /> c'est vrai qu'il est joli en caramel mais franchement en nacre c'est beaucoup mieux !!!
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 310
Publicité