Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
30 juin 2011

ça y est !...

... non, je n'ai pas gagné au loto, mais j'ai réussi ma première perle creuse. j'ai adopté la méthode des deux demi sphères cuites séparément puis assemblées et enfin recouvertes du décor. Pour celui-ci, j'avais choisi du blanc et une texture au très gros papier abrasif. Mais en raison d'une erreur de température, elle a légèrement bruni d'un côté alors j'ai décidé de la patiner à la cire. Voici donc le résultat final.

dernières productions 031

Publicité
Commentaires
J
ça fait penser à une planète dorée qui se désagrège <br /> <br /> <br /> j'aime bcp le rendu avec la cire
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité