Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
24 novembre 2011

C'était il y a déjà longtemps...

... le résultat d'un essai d'imitation nacre. J'avais bien aimé cet effet et je pense que j'y reviendrai un de ces jours.

dernières productions 027

Celui ci a vite été adopté ainsi qu'une bague assortie que je n'ai pas pris le temps de photographier ce qui est une constante chez moi !

dernières productions 026

J'ai gardé ce gros pendentif. Les pois ont été alignés... au pif ! et je n'en suis pas encore revenue. Il faut dire que j'ai le plus grand mal avec la ligne droite la perpendiculaire et l'exacte mesure et parfois cela se voit un peu trop

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!<br /> <br /> Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je te mets dans mes liens... et je continue ma visite ;-)<br /> <br /> Bizzz
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 313
Publicité