Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
28 novembre 2011

Le virus Picarello...

.. ben oui, je l'ai aussi attrapé ! La première tranche a donné un pendentif que je n'ai pas pris le temps de photographier : il est parti chez Marykot lors du swap à la dernière rencontre à Verneuil.

Les tranches suivantes se sont transformées en ce collier à trois éléments

dernières productions 051

En fin de bloc, les motifs se sont vraiment trop dilués à mon goût et j'ai tenté de les enrichir à coup d'emporte-pièce en forme de fleur. cela ne saute pas aux yeux, les couleurs sont assez fondues mais j'aime assez tout de même.

dernières productions 050 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux ce colliers, mais celui que j'ai reçu est une pure merveille; je ne te dis pas le succès que j'ai à chaque fois que je le porte autour du cou.....<br /> <br /> Je l'adore et je t'assure que je n'ai que des compliments...<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce superbe pendentif Picarello à la mode Sylvie<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité