Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
12 février 2012

Hors série...

... le voilà

dernières productions 107

Cela faisait bien un an que ses divers éléments traînaient dans mon atelier. Il faut dire que le montage arrive pas loin derrière le ponçage parmi les étapes de fabrication que j'ai tendance à repousser. Il est tout de même précédé par le travail du fil métallique ; pourtant dans le cas présent, ne reculant devant aucun sacrifice, je lui ai même fabriqué un fermoir recette Ronna Servas.

Tuto 002

Ce collier a déjà trouvé cou où se pendre et  fait bel effet sur le col roulé bordeaux de mon amie Arlette.

Publicité
Commentaires
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité