Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
5 avril 2012

Un petit air de famille...

... avec les suspensions en opaline un peu rétro, façon grand-mère. 

dernières productions 134 

 dernières productions 136

dernières productions 132

Et un petit côté romantique qui change de mon goût affirmé pour l'ethnique.

dernières productions 131

dernières productions 137

Ou bien un faux air de méduse !

dernières productions 135

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de BO et j'avais envie de fraîcheur et de légèreté mais c'est après avoir fait, une fois de plus, un tour sur le blog "Les Ethiopiques" et avoir acheté le livre de Rie Nagumo que j'ai opté pour la transparence

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques et gracieuses ces boucles !
P
C'est magnifique! C'est d'une telle finesse qu'on a qu'une envie c'est de toucher avec les yeux... de peur de casser! Ca semble tellement fragile.<br /> <br /> Bravo!
M
c'est rigolo de retrouver chez toi c'est abats-jours.... mon mari est en train d'en refaire, d'anciens abats-jours, et ils ressemblent tellement aux tiens .... que j'ai l'impression d'être dans le bureau de mon mari !!!!!<br /> <br /> C'est magnifique BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> (ps; j'hésitais encore à acheter ce livre, je crois que je vais me laisser tenter !!!!)
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité