Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 mai 2012

... à Verneuil, rencontre avec Lindly Haunani,

... à Verneuil, rencontre avec Lindly Haunani, stage couleur... rires et chansons. Lindly est resté parfaitement zen. Comme l'a bien dit Sylvie Peraud : " elle est bien en harmonie avec le groupe, on pourrait l'adopter !"

Voici l'artiste au travail

 dernières productions 001

Si vous voulez savoir comment on passe du dégradé arc en ciel à ces motifs d'inspiration textiles...

 dernières productions 003

... il vous suffit, à défaut de stage, d'acheter le livre de Lindly et Maggie Maggio ou mieux, le DVD et bon courage !

Sans titre 1 

Pour ma part, il avait suffit qu'Eva Joly change de couleur de lunettes, que ma pâte soit trop molle et se mélange trop pour que je me retrouve avec une dominante verte, ce qui n'est pas ma couleur favorite. de retour à la maison, j'ai fait contre mauvaise fortune bon coeur à l'ouvrage et il en résulte ces petites choses.

D'abord quelques pendentifs

dernières productions 009

dernières productions 019

dernières productions 022

Des BO assorties

dernières productions 023

Il me reste de bonnes surfaces à dominante verte mais j'ai tout de même réussi à avoir  une pointe de bleu.dernières productions 016

Pour conclure : nul besoin de poncer, il suffit de texturer avec du papier de verre, grain 60 de préférence. A cela, ajoutez un moindre souci pour les bubulles et c'est le bonheur !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coup de coeur pour le 2ème !
M
Magnifique! Il s'agit d'un savant mélange de couleurs et de formes... J'adore!
L
toutes ces créations sont très réussies !! j'adore ces motifs inspirations textiles, quelle chance d'avoir fait ce stage !!
C
Oh ce que c'est beau...j'admire. Bon dimanche.
S
Magnifique vraiment. Moi qui me demandait mais comment associer ce qu'on a appris afin de faire un bijou fini .Je suis épatée vraiment quel talent bravo.Un bonjour du Bas Rhin ... Bon WE a vous bises
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité