Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
20 octobre 2012

Comme le disent les chinois...

... je ne copie pas, j'apprends ! Oui, mais où j'ai bien pu prendre l'idée ? Depuis une demi heure j'explore le monde polymère sur toile et il est si vaste que je ne retrouve plus le blog de la personne à l'origine de mes dernières créations : quelle veuille bien me pardonner si je la retrouve, je promet de mettre le lien. Voici donc les drôle de clochettes réalisées.

D'abord dans les mauves, une version fortement inspirée...

dernières productions 057

...et une plus perso 

dernières productions 059

Un essai en rouge et gris

dernières productions 060

 

Publicité
Commentaires
J
Je te l'ai déjà dit la semaine dernière mais je te le redis : j'adore tes clochettes et aussi tes bracelets et le reste aussi d'ailleurs. En un mot je suis une fan totalement fan. J'espère avoir bientôt le plaisir de revoir tes œuvres en vrai.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Sophie
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité