Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
21 octobre 2012

Challenge "in and out" : ...

... beaucoup de belles productions, on en prend plein les yeux. Voici donc ma modeste contribution, si vous avez aimé, vous risquez d'être déçu(e)s car je n'ai pas, pour le moment, persévéré dans ce style ...  ni testé vraiment la solidité de la chose !

dernières productions 050

 

dernières productions 051

Publicité
Commentaires
P
Très jolies créations! C'est effectivement certainement fragile, mais en produit d'expo, pour un book ou autre... c'est détonnant! Bravo!
M
Je viens de découvrir votre blog grâce à Parole de Pâte. J'adore vos créations en pâte transparente : ces 2 magnifiques colliers, mais aussi ceux avec les trois fleurs et les petites BO méduses ! Je n'ai pas le courage de tout regarder ce soir, mais je reviendrai !
M
Il est très sympa ce collier.
S
bien qu'imposant a porter,(et moi j'adore les gros bijoux) il est splendide!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité