Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
19 novembre 2012

Euroclay 2012...

 

... C'est déjà loin, mais j'ai eu une crise de paresse ! Excellente organisation, bonne ambiance comme d'habitude, belles rencontres, des intervenantes attentives et disponibles mais rythme soutenu et épuisant pour moi qui suis arrivée déjà bien fatiguée : résultat, une production bien mince et médiocre de ma part mais j'ai bien retenu certaines idées et certaines techniques.

Premier atelier avec Donna Kato, cela tombait bien, j'avais encore un peu de fraîcheur. Donna est bien telle qu'on me l'avait décrite : absolument charmante, elle a la simplicité des grands.

Euroclay 2012 004

Ceci dit, le projet m'a un peu déçue par rapport au talent de la dame et ma réalisation n'a rien arrangé. Cependant j'ai enrichi mon vocabulaire anglais du mot limace, "slug", devinez pourquoi !

Euroclay 2012 019

Si je ne porte pas cette broche, par contre, celle que jai tirée au sort parmi les cadeaux offerts par les intervenantes a déjà orné mes tenues. De temps en temps, il m'arrive quand même de me dire que j'ai eu de la chance.

Euroclay 2012 029

Avec Sophie, c'est toujours sympa et sa technique des petits cailloux est très ludique : on se met de l'encre plein les doigts, parfois le flacon explose même à la figure, quand c'est cuit, on ponce encore et encore et le miracle se produit... Enfin chez Sophie c'est sûr, chez moi, il faudra essayer à nouveau.

Euroclay 2012 006

Sur mes petits cailloux, où sont passées les belles empreintes du départ ?

Euroclay 2012 021

Bon, je ne le cache pas, mon projet coup de coeur, c'est celui d'Isa et avec elle aussi un atelier est un vrai régal.

Euroclay 2012

Cette broche, je sens que je la porterai : c'est bon signe !

Euroclay 2012 026

Effet émaux avec Sylvie Perraud : le rendu est bon... à condition de bien poncer !

Euroclay 2012 020

Des BO légères, lègères avec Bettina Welker

Euroclay 2012 025

Natalia Garcia est toute mignone, un peu timide et trés généreuse mais à ce stade de la rencontre, moi je touche le fond, résultat : travail en cours qui menace de durer.

Euroclay 2012 023

Et la petite maison dans la neige ? Je suis partie au début de l'atelier mais grâce à la gentillesse de Stephanie kilgast et à son cours particulier express , de retour chez moi, je me suis fait un devoir de la réaliser et, même si les miniatures ne sont pas ma tasse de thé, j'en suis très contente.

Euroclay 2012 022

On retiendra aussi ...

Des sourires magnifiques

Euroclay 2012 017

Une grimace irrésistible... ou l'effet des vapeurs de Kato en train de cuire ?

Euroclay 2012 009

De la concentration et du travail intense pour que ça brille

Euroclay 2012 014

Merci enfin à Isa et à Sophie pour le pot quelles nous ont offert.

Euroclay 2012 015

Euroclay 2012 016

Publicité
Commentaires
F
Beaux souvenirs ! <br /> <br /> A l'an prochain j'espère !! <br /> <br /> Bises
M
Et bien tu vois, moi je n'ai pas encore réussi à faire mon post sur l'euroclay (des proches malades à accompagner....)<br /> <br /> Par contre, je découvre avec un immense plaisir tes photos et tes textes; que de bons moments passés à Verneuil.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et à bientôt
J
Moi je trouve que tu as très bien travaillé et j'espère que nous verrons l'année prochaine. J'attends avec impatience de voir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Bizzzz
1
Ah là là c'est vrai que c'était bien ce petit week end... Pas trés reposant ;oD mais c'est tjs une joie de se retrouver toutes.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité