Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 février 2013

2013 ayant commencé très, très, très...

 

...doucement pour ce qui concerne le fimotage, voici en quoi a consisté mon travail de fin d'année : la préparation de petits cadeaux pour Noël. J'ai choisi de travailler à partir de mon projet préféré lors de l'Euroclay. Merci à Isa qui en est à l'origine.

 

Dernières productions 064

 

Dernières productions 065

 

Dernières productions 066

 

Rapidement, j'en ai eu marre de poncer alors j'ai fait un essai avec des troutrous

Dernières productions 068

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan!!!
G
Splendide, je suis tombé amoureuse ^-^
M
moi aussi j'ai adoré cet atelier, mais je n'ai pas eu ta fougue pour en refaire !!!!! elles sont splendides toutes ces broches, tu me donnes envie de m'y remettre !<br /> <br /> Bisous XXXL
B
trop trop mimi
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité