Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
28 mars 2013

Corbières Créatives...

...le retour ! Quatre journées bien remplies avec trois grandes de la polymère : Sarah Schriver, Sandra McCaw et Maggie Maggio. A l'évocation de ces noms, c'était déjà bien intéressant mais quand j'ai vu le programme avec en plus apéro, buffet, moules frites, soirée festive... j'ai pensé :  "ça va être grand !" et ça l'a été . Un grand merci à Kylie, Andy et à toute la formidable équipe de bénévoles.

Voici en image un petit aperçu de Corbières Créatives IV

Le groupe au complet

Luc sur Orbieux 019

Mes copines de table : Fiona et Andrée, venues courageusement en voiture du nord de l'Angleterre. Il manque Evalyn partie sans doute nous chercher du café.

Luc sur Orbieux 005

Maggie veille sur la délégation hollandaise

Luc sur Orbieux 006

Mireille en pleine concentration

Luc sur Orbieux 007

 

Pause buffet : c'est beau et c'est bon !

Luc sur Orbieux 004

 

Illustration d'un de nos thèmes de travail : inspiration couleur

Luc sur Orbieux 009

Bénévoles et intervenantes fraternisent

Luc sur Orbieux 016

Marie-Christine, comme Andy, a profité de l'ocassion pour prendre un an de plus : longue vie à eux !

Luc sur Orbieux 015

Et mes productions dans tout ça ?

Et bien il faudra attendre la prochaine fois car, comme à mon habitude, tout n'est pas terminé.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
belles phots ! je n'ai jamais été aussi photogénique le jour de mes anniversaires !!!
F
Hi Sylvie, Love the photos, takes me right back. Love the rest of your site too.Tried to email you today but it didn't accept your email address. could you give it to me again? at fionaabel-smith@fsmail.net. It was so lovely meeting you and it would be great to stay in touch. Love Fiona
C
waow, génial ce reportage ... qui donne envie d'y être !
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité