Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
12 avril 2013

Bénéfice collatéral...

... Lors de la rencontre à Luc sur Orbieu,  Kylie a aimé une broche que je portais, fabriquée, il doit y avoir 4 ans, avec ma première cane visage. Cette broche était jusqu'alors demeurée unique, je n'était pas vraiment satisfaite et n'avait pas poursuivi la recherche. Les compliments de Kylie on réveillé mon intérêt et j'ai retrouvé la dite cane qui, bien emballée, était parfaitement conservée. J'avoue que cette fois, j'ai eu bien du plaisir à habiller la dame.

Luc sur Orbieux 2023

Première remarque : l'effet "sfumato" du regard est du à mon étourderie. J'ai en effet confondu le blanc et le transparent. A l'époque, je ne m'en suis rendu compte qu'aprés cuisson.

Deuxième remarque : avec une même cane, selon que j'étire le visage de telle ou telle façon, j'obtiens des personnalités légèrement différentes et je trouve ça plus intéressant. C'est particulièrement net avec une seconde série de broches, faite avec la cane visage façon Donna Kato qui elle aussi dormait dans une boîte.

 

Luc sur Orbieux

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas fan de canes visages, mais je dois avouer que les canes Donna Kato sont super belles et que la broche de droite est GENIALISSIME; visage parfait, bien en rondeur, expression douce..... oui, finalement, j'aime ces 3 broches-là !<br /> <br /> Tu viens à Verneuil ? si oui, à tout bientôt.....<br /> <br /> Plein de bisous
M
j'aime beaucoup la broche du milieu ! mais les autres sont aussi sympa
L
Elles sont bien sympa les petites dames en broche.<br /> <br /> (Donna Kato, je ne connaissais pas, je croyais que c'était un des surnoms de Christine Boutin)
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 313
Publicité