Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
27 mars 2014

Mixed medias ...

...  d'une façon générale, j'aime assez les mélanges de matériaux. Dentelles et polymère, jean et polymère : Isa et Sophy m'avaient déjà donné un avant goût du possible en la matière. En outre, depuis un moment, j'étais tentée d'essayer la résine. J'ai longtemps hésité et puis je me suis lancée et trois demoiselles en sont nées.

Premier essai résine sur le transfert d'une image donnée par Sophy et voici la broche "Mademoiselle Butterfly"

Mademoiselle butterfly

Deuxième essai sur le transfert d'une photo vintage et voici, montée en broche, celle que j'ai nommée "Mademoiselle Hortense"

Mademoiselle Hortense

Changement de style, direction le Tibet avec le collier "Mademoiselle Nuru". J'aurai bien aimé du poil de yack mais comme il n'y en a pas à ma connaissance dans le Florival, j'ai cherché dans mon entourage l'animal qui pourrait convenir et c'est le chat qui a fait l'affaire. Pas de résine cette fois mais un cabochon en verre et bonjour les reflets !

Mademoiselle Nuru

Une précision : chacune de ces pièces a été préparée sur un matériau de récupération imitant la peau puis montée sur un socle en polymère car je trouve que cela fait un verso plus propre.

Publicité
Commentaires
A
christel a raison!! un chef d'oeuvre!! ( inscrite ;-) )<br /> <br /> bizz<br /> <br /> béa
P
J'aime beaucoup le dernier ! Quel travail !
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité