Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
29 septembre 2014

Ce n'est pas parceque je n'ai rien posté...

...que je n'ai rien fait : longues vacances et pas envie !

Voici donc quelques productions enfin photographiées sinon entièrement montées. J'ai été séduite par les craquelés de Linda Moseley et j'ai acheté son tuto. Une série a suivi, il faut dire que , comme bien souvent, à partir d'une petite plaque et après étirement, on se retrouve avec du stock ! j'ai essayé plusieurs couleurs sans jamais suivre à la lettre les recettes données. Au niveau de la finition, la fine couche de transparente ayant du mal à adhérer sur les ingrédients colorés, j'ai parfois essayé d'autres systèmes : Kato liquide au clay gun, Klir... résine.

Résultat, une première série de pendentifs 

crac1   crac3 

 crac4    crac2  

Une seconde série qui demande encore à être montée

crac5   crac6 

En patouillant les restes avec des micro billes et de la résine

crac7

Enfin, pour terminer, un collier monté, porté et parti au cou d'une belle Flamande

Dernières productions 001

Et pour finir, je suis triste : j'ai été obligée d'annuler ma participation aux rencontres d'automne de l'association Lézart'gil, un nettoyage de genou étant programmé à cette période.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique cette série, jolies formes pour tes pendentifs, jolies couleurs, jolis montages.... et bel effet aussi..... quoi demander de plus ?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et domange pour cet automne
A
comme Giny , j'aime beaucoup ces coloris, et les formes en sont fort originales!! j'adore aussi les pas montées , le pré montage augure bien !!<br /> <br /> biz et à bientôt
G
C'est bien joli tout ça ! J'aime toujours les craquelés et tu as choisi de jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne semaine.
I
Ben c'est rudement beau tout ceci !
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité