Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
13 novembre 2014

De chouette en chouette...

... et des tas de choses peuvent se loger au creux d'une lentille.

D'abord une chouette de printemps nichée dans la verdure

Au coeur de la lentille 009

Comme dans un petit autel en vieille laque chinoise, une tête de Bouddha

Au coeur de la lentille 008

Puis viennent les dames du temps jadis

D'abord la douce jeune fille à la perle

Au coeur de la lentille 003

Puis, une rouée, la complice du tricheur à l'as de carreau de Georges De la Tour

Au coeur de la lentille 005

Ces dames sont capricieuses et m'ont donné pas mal de fil à retordre mais le côté "regard dans un trou de serrure" de ces lentilles me plaît et j'ai envie de perfectionner ma technique : alors, travail en cours, affaire à suivre... 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle mise en scène de tes "dames". J'aime beaucoup.
D
Coucou, je découvre par hasard ton blog !!! de très belles créas et les colliers façon Olga sont très beaux, je les ais vus de près car j'étais au stage à Verneuil, sympas aussi tes colliers fenêtres (du coup je m'inscris à ta NL). bises
G
Belle idée ton trou de serrure ; tu devrais te faire un petit emporte-pièce "trou de serrure" ! La chouette est très chouette, mais mon préféré c'est le bouddha !<br /> <br /> Bises
D
C'est très joli tout ça et j'admire ton travail en général ton interprétation des colliers d'Olga est très réussie. Bravo pour tout je reviendrai souvent !!<br /> <br /> Dominique
I
Superbe ! Un super travail
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité