Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
4 décembre 2014

A la mémoire de...

...BABOUCHE, mon assistante préférée. Elle est partie samedi matin, nous avons décidé d'abrèger ses souffrances, le cancer a gagné. Voici une des images que je veux garder d'elle : elle adorait se coucher dans les pots de fleurs, avec ou sans fleurs, une petite préférence cependant pour les pots de pensées formant une couche moelleuse et fraîche.

Dernières productions 145

Pour échapper à ma tristesse, j'ai choisi de faire ce que je n'aime pas particulièrement : des exercices et du ponçage. J'ai choisi de travailler avec des pâtes nacrées et de tester plusieurs méthodes pour faire ?... là, je ne sais jamais comment ça s'appelle : ... traces fantômes, mica schift ... ou autre ! Qu'importe, il en est résulté ce collier que j'ai appelé: "Dents de chat"

dent de chat

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau, je veux bien faire des essais aussi réussi, c'est une très belle pensée pour ton petit compagnon perdu....
G
Que ça fait mal de perdre nos petits compagnons à quatre pattes ; je te comprends, on s'occupe l'esprit le plus possible pour essayer d'avoir moins mal. J'ai perdu ma petite chienne de 13 ans l'année dernière et elle me manque toujours.<br /> <br /> Bravo pour ton collier, c'est un travail minutieux et tu t'en es vraiment bien sortie.<br /> <br /> Bises
I
Oh c'est triste mais hélas comme cela :-(. C'est bien de garder que le meilleur .<br /> <br /> Pour le collier technique très réussie car pas évidente. Très belle pièce colorée comme j'aime.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité