Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
2 avril 2015

Eclipse

Elle est partie vite, sans faire de bruit, au premier jour du printemps : elle avait toujours peur de déranger. Elle a échappé ainsi à tout ce qui lui faisait horreur et qui l'angoissait quand elle pensait à sa fin de vie. Elle est restée belle et digne jusqu'au bout, elle avait eu 87 ans en décembre dernier, elle s'appelait Renée , c'était ma maman.

Après deux semaines difficiles, la vie continue et il va falloir me remettre au travail, d'autant plus que J'ai maintenant une nouvelle assistante : sa chatte, Cabrette que voici.

P4013756

Publicité
Commentaires
A
le premier jour du printemps!!! une renaissance .... ailleurs ?? ta maman est avec toi et te voit, au travers du regard de son ( votre ) chat !! je t'embrasse fort, Sylvie .
I
Oh :-(((((( toutes mes condoléances Sylvie.
P
Toutes mes condoléances, ton message est très émouvant et très digne ... je te souhaite du courage ... bisous <br /> <br /> Christel et ses Perles !
G
Moments très difficiles après la perte d'un être cher ; il faut du temps, beaucoup de temps, puis il y a des jours où ça va mieux, puis des jours où le chagrin remonte très fort à la surface, mais c'est beau que ta maman ait pu partir sans souffrances. Cette petite boule de poils c'est sa présence près de toi, tous les jours.<br /> <br /> Je partage ta peine, mon mari est parti il y a un an, le premier jour du printemps .....<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité