Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
24 avril 2015

La fleur est dans le sac !...

... Un de mes amis est un glaneur. Il porte toujours en bandoulière un vieux sac en cuir bien patiné qu'il peut emplir de fruits et de fleurs dénichés le long des chemins. Les fruits demandent à être préparés mais sont délicieux. Les fleurs et les herbes dépassent toujours un peu du sac et je trouve cela très beau. Ainsi j'ai eu l'envie de créer ces pendentifs en forme de petits sacs. Pour les fleurs et les attaches, je dois avouer m'être inspirée du magnifique album Flick de "Greybirdstudio". La confection des sacs m'a permis d'employer de la pâte scrap métamorphosée grâce à des encres et de la cire colorée.

Premier réalisé et... pas encore terminé !

sac 3

Trois autre ont suivi et cette fois, je suis allée jusqu'au bout.

sac 1

sac 2

sac 4

Publicité
Commentaires
I
belle idée super original.
M
C'est vraiment une idée magique ! j'adore le 2 ème !On les verrait bien portés avec une robe longue et des cheveux volants au vent !!Bravo !sûre que tu vas avoir des fans en pagaille !!!bises
G
J'adore ! Ils sont trop beaux et me font penser au mien quand je vais en balade et que je reviens avec branches, cailloux, fleurs, etc......... !!! Continue, je suis sûre qu'ils vont plaire.<br /> <br /> Bisous
A
Sylvie, ton idée est une merveille ...... et aussi se qu'il en découle , ou bien en sort ;-) !! un attrait particulier pour le premier .. pas fini!!! des bizzz
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité