Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
1 mai 2015

Mais qui sont-ils ?...

... j'avoue que je me le demande. Ils ont un côté moine bouddhiste avec leurs têtes dorées mais l'habit ne convient pas, avec cette allure un peu byzantine ou dignitaire de l'église d'orient. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont nés d'une envie de jouer avec les encres, les poudres et les textures et que cela a abouti à ces quelques broches.

P5013773

P5013771

P5013774

Et lui tout seul qui se prend pour un roi mage !

P5013772

Publicité
Commentaires
C
Très original et moi j'adore les textures dans les bijoux. Bisous.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité