Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
18 janvier 2016

Rendez-vous avec...

... les grosses perles !

J'avais déjà fait un essai en juillet avec un collier d'inspiration Akak mais j' avais vite stoppé le patouillage en raison de la chaleur.

Le coeur des perles est en sculpey légère. Je l'ai bien porté car j'aime ses couleurs.

P1123907

 

Les deux suivants sont une retombée directe des "JAFA" avec des canes façon Carole Blackburn et les pastilles de Karine. Les perles sont creuses (bonjour l'enfilage !) et hélas, on a pas encore inventé la pastille creuse alors ils sont tout de même assez lourds. Les énormes  fermoirs ont été achetés en solde , l'an passé, chez Cultura.

PB233892

Le magnifique choix des couleurs de la cane du collier suivant est... un pur hasard. Il est le résultat de la bienveillance et de la générosité  de mes copines de table qui m'ont chacune cèdé un morceau de leur dégradé pour pallier ma défaillance. Je les remecie elles ont toiutes été formidables avec moi.

 

P1123906

 

Pour finir, un dernier collier avec du faux ambre, fausses turquoises et du faux je ne sais quoi,

le tout pour essayer de valoriser un pendentif hérité de ma maman

P1123909

maman. Les perles sont pleines .. et lourdes !

 

Publicité
Commentaires
D
Gros coup de coeur pour le 1 et le 2 .
G
Ils sont tous beaux, mais moi aussi j'ai une préférence pour le dernier ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
I
Oh là là j'adore le dernier en imitation ambre et turquoise !!!
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 306
Publicité