Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
20 octobre 2016

La saison des marrons....

...  C'était au début du mois lors d'une rencontre entre copines patouilleuses du "Grand Est".

Je me suis lancée dans la confection d'une cane coquillage vue sur you tube ici. Cela doit donner une sorte de spirale un peu baveuse comme on le voit sur ce pendentif.

coquillage

 

Cela m'a semblé assez simple, j'ai voulu aller trop vite, j'ai sauté une étape, l'effet souhaité n'a pas été obtenu et je me suis retrouvée avec un boudin bon pour le scrap, ce qui me chagrinait. Alors, foutu pour foutu, j'ai tenté une cane queue de lézard façon Picarello, puis deux puis trois....et au final j'ai tout récupéré et obtenu le collier que voici :

collier queue lézart

Pour la cane j'ai récidivé en m'appliquant davantage. Le résultat escompté était cette fois au rendez-vous et a donné  ce second collier.

murrine 1

 

 


ici

Publicité
Commentaires
A
Tu m'as donné envie d'essayer la cane lézard de Picarello, le résultat est superbe
A
ça alors , ça s'appelle des " queues de lézards " ?? ( c'est la même chose que les natacha'sbeads " ?) Perso , comme j'aime tout ce qui tourne, j'adore ton coquillage baveux !!! Et puis louper des étapes , c'est pour mieux en inventer d'autres !! <br /> <br /> des bises
G
J'aime les couleurs et les queues de lézards !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Je trouve ton travail fantastique!!!!Le bijou avec soi-disant la cane râtée est superbe!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!Pleins de bisous!!!<br /> <br /> MarieC<br /> <br /> (je t'ai déjà envoyé un commentaire mais j'ai l'impression qu'il n'est pas arrivé....)
M
Je trouve ton travail fantastique! !!! Même avec la cane soi disant ratée ton collier a beaucoup de classe!!!! ! Bravo!!! Biz<br /> <br /> MarieC
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité