Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
1 mars 2017

La bande des quatre...

... Forme, surface, imitation, asymétrie, en quatre nouveaux colliers.

Les trois premiers sont le résultat du fructueux week-end avec les copines du grand est : on a bien rigolé, on a partagé des savoirs faire et certaines ont réalisé de bien belles canes.

P3014003

P3014005

P3014004

Sur ma lancée, j'ai réalisé ce quatrième collier afin d'essayer mes nouveaux stencils

P3014007

 

Publicité
Commentaires
G
Plein de jolies choses ; j'aime ces textures variées.<br /> <br /> Bises
I
Whaouuuuuuuuuu l'effet bois/écorce est bluffant sur l'un !!!<br /> <br /> bravo bien bossé
F
Quelle productivité ! Ils sont superbes ! Une grande preference pour le dernier . Ravie de notre rencontre ! <br /> <br /> bizzzzzz vero
D
j'adore le dernier !!!
F
Ils sont magnifiques tous tes colliers, je ne saurai lequel choisir! J'aime l'association de formes et de texture différentes. Et c'est vrai que ces rencontres sont super sympa et très fructueuses. Bises
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 311
Publicité