Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
16 octobre 2017

Karacho !

Et bien oui, à la récré, l'automne a un goût russe

Ce sont parfois des bijoux un peu chargés, un peu clinquants mais je leur trouve un certain charme et puis avec une chapska en renard...

... ça doit aller pour faire docteur Jivago !

 

Copie presque conforme : merci Ludmilla

inspirusse 1

Les trois soeurs

inspirusse 5

 

Pour terminer quelques pendentifs

inspirusse 7

 

inspirusse 10

inspirusse 3

 

inspirusse 8

 

 

inspirusse 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Splendide et tellement ton style !<br /> <br /> Je retrouve le pendentif que tu portais ce week-end de rencontre , celui avec le contour de cabochon froissé , une splendeur...<br /> <br /> Bizzzz vero
M
Quel joli travail même si ce n'est guère mon style!!!! Contente de te retrouver ce week end<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> marieC
G
Tu as fait du beau travail ! Un faible pour l'avant-dernier pendentif, des tons que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
A
Coucou Sylvie , moi aussi heureuse de te retrouver !! tu sais véritablement allier les tarabiscots et en faire des légèretés douces à regarder !! Aimant les spirales , j'ai craqué pour ton collier . Quant à tes pendentifs , j'adore ce coté .. " un oeil vous observe " !! gros bisous
I
pas forcement mon style mais alors quel boulot de dingue dit donc. le 1er collier est stupéfiant ! bravo Sylvie. Contente de te revoir un peu ;-)<br /> <br /> A+
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité