Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
2 septembre 2008

A petits pas...

J'avance ! une heure pour essayer d'améliorer un peu l'allure de ce blog : bannière et compagnie. Deux jours que je suis à la retraite et je manque déjà de temps. Alors que mes anciens collègues accueillent les futurs 6e, je pense à eux, en particulier à celle qui se cache derrière "Terres de brumes", grâce à qui je me suis lancée dans le fimotage. Justement, hier je n'ai rien fait, il faut que je m'y mette et que je prenne quelques photos de mon travail pour animer un peu ce blog.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Sylvie!<br /> Après un long mail qui a dû se perdre dans la nature, je préfère t'écrire ici, où je suis sûre que tu me liras :-)<br /> Je suis vraiment contente de la création de ce blog, que j'attendais avec beaucoup d'impatience! Tes créations sont fabuleuses, j'aime tout particulièrement les petites oiseaux que tu as montés en collier. Je te mets illico dans mes liens!<br /> J'espère que tu es toujours partante pour cette expo avec Mme Meyer; je viendrais t'y voir avec grand plaisir!
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité