Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
29 septembre 2008

Séance photo...

Aujourd'hui, avec ce beau temps, c'était idéal pour une séance photo en plein air. Un grand merci à Monique mon modèle, à l'heure qu'il est, elle doit avoir les oreilles rouges à force de mettre et d'enlever les boucles !

La voici avec petit collier et boucles assorties :

colliers_011

Tant qu'on y était, j'en ai profité pour photographier deux de mes dernières créations :

colliers_016    vacances_fev_avr_2008_140

Celui ou celle qui me rapportera la perle manquante du collier de gauche aura gagné... ma reconnaissance !

Publicité
Commentaires
L
Tes pendentifs sont superbes, mais désolé je n'ai pas la perle manquante.
A
j'aime beaucoup tes 2 pendentifs,originaux bravo.
S
j'ai oublié de te demander aussi si tu vends celui de gauche ?<br /> Merci<br /> à très bientôt<br /> sylvie b
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Vos bijoux sont super jolis !!<br /> Bérilune a bien raison !! Vous êtes très douée !!<br /> Bonne continuation ...!!<br /> <br /> Je viendrai désormais vous rendre visite...<br /> A très bientôt, Sandrine.
B
Félicitations! Et bonne continuation dans vos créations! Mention spéciale pour le collier oiseau "faut y voir" toute votre créativité!<br /> Bisous
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 317
Publicité