Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
18 décembre 2008

Dernier message avant hibernation !

Avant la trêve des confiseurs, je veux présenter ma première utilisation de ma première cane visage. Cette cane a été réalisée de façon empirique et en cours de route, j'ai manqué de pâte fimo et j'ai fait avec les moyens du bord ce qui confère à la nana un étrange regard. Un copain plasticien m'a dit que cela lui donnait de la profondeur et de l'expression, au cas ou, le hasard fait bien les choses. Pour le modèle, j'avais vu une broche de ce type sur flickr.

broche_007

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton blog et tes créations sont à ... tomber !<br /> bonne continuation et bonne inspiration !
D
chère hibernante,<br /> J'ai consulté ton site avec grand intérêt... Lors de mes très rares ballades sur le web, je ne prend jamais le temps de laisser de commentaires et ne voit pas ce que je pourrai apporter à son auteur mais là... devant tant d'insistance dans les notes de son auteur et puis... j'avais envie de te faire part de mes impressions.<br /> J'avais déjà vu tes oeuvres lors de nos trop rares visites et je l'ai trouve très belles.<br /> ton site est super bien conçu bravo.<br /> Concernant tes bijoux je suis épatée: double bravo. J'aime beaucoup les pièces très colorées (violette, bleu jaune, etc. dont j'ai oublié les noms), tes systèmes de fermeture sont supers originaux et j'affiche une nette préférence pour tes bagues ''tourbillons''<br /> J'ai bien reconnu ta griffe dans les petits sujets : animaux patinés surtout le hibou....<br /> Qui suis-je?<br /> Petit indice Titia me transmet le message qu'elle a hate de gouter ton magret!!!<br /> Etant démasquée (??) je te souhaite plein d'inspiration et de temps pour continuer tes belles créations.<br /> A bientot bisous
C
très belle broche à jabot! ;)<br /> bravo pour cette 1ere canne visage bien réussie !<br /> <br /> Joyeux Noël et Bonne Année 2009!<br /> ;)<br /> +
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 319
Publicité