Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
12 février 2009

Pour de faux...

Ils auraient pu participer au challenge de PDP mais j'en ai décidé autrement.

collier_35

Ethnique, ambre turquoise et os. Je l'aime bien et je le porte de temps en temps.

collier_37

Celui-ci est le résultat d'une tentative de copie d'un collier en os de bufle acheté il y a déjà longtemps en Indonésie, aux Célèbes. Je préfère porter l'original !

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu ne les aies pas posté pour le challenge, ils sont merveilleux (j'arrive d'ailleurs chez toi par PDP en regardant une fois encore les photos des challenges !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
je les trouve très beaux ces colliers, surtout le premier
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 317
Publicité