Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
18 mai 2010

"Africa Queen"...

... Je n'ai pas  (encore) pour habitude de donner des noms à mes créations mais je suis tentée pour celui-ci. Il s'inscrit dans la lignée d'une petite série sur le même thème avec utilisation d'une de mes premières canes : le guerrier. Pour info, il m'en reste encore de cette cane, j'avais vu grand ! Je l'ai offert ce matin à une collègue partant à la retraite, je pense qu'il lui ira bien. Pour l'occasion, j'ai changé un peu de technique, les décors sont, cette fois, taillés à l'emporte pièce et incrustés.

Africa_queen_001

Publicité
Commentaires
M
BRAVO pour ce collier ethnique que je trouve FABULEUX !<br /> Bizzzz
M
magnifique !!!!!!! il est très original et le montage bien réussi.<br /> Il me fait penser à Kirikou!! (ok ok , çà doit être l'heure tardive !!) <br /> bises !!
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 323
Publicité