Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 mars 2011

Qu'elles soient...

... du Puy ou d'ailleurs, vertes, blondes ou corail, légumes ou polymères, j'adore les lentilles. Côté patouillage, le déclic a été ce système pour le montage découvert sur parole de pâte.

derni_res_productions_021

Selon la taille de la lentille, j'ai varié l'épaisseur des deux cercles de pâte nécessaires. Ce système est pratique et il solidifie la pièce. Je ne ponce le dessus que lorsque tout est cuit, ainsi il y a moins de risques de casse.

Aprés avoir récolté des ampoules usagées de toutes tailles chez mon fournisseur de luminaires préféré, je me suis lancée.

derni_res_productions_027      derni_res_productions_019   derni_res_productions_024

derni_res_productions_017

Comme je n'ai pas un très grand stock de canes, je joue pas mal de l'emporte pièce.

derni_res_productions_022   derni_res_productions_023

J'emporte des ronds descarrés j'inverse dans un sens, dans l'autre sans aucune idée préconçue, juste pour voir ce que ça peut donner.

Et un et deux...

derni_res_productions_035       derni_res_productions_037

... et trois, un petit poisson apparaît !

derni_res_productions_038

Avec la petite flamme rouge à l'arrière, il a aussi un petit air de fusée.

 

Publicité
Commentaires
B
wahou je suis scotchée des effets obtenus avec les kempers pour ma part essais infructueux et pourtant ça me donne envie alors si un peu de temps se présente je vais peut être essayer à nouveau ;)
C
Quel joli plat de lentilles ! tes colliers sont vraiment très beaux. Je les aime tous mais j'ai une préférence pour le rouge et gris que je trouve magnifique.
P
Je trouve les trois dernières lentilles vraiment très chouettes.
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité