Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 septembre 2008

Ma biblio...

Pour apprendre les techniques, pour pêcher des idées, pour le plasir, j'ai bien sûr beaucoup parcouru le net. J'ai ainsi pu apprécier le talent et la générosité de bon nombre d'artistes polyméristes et mesurer la distance qui m'en séparait ! J'ai aussi craqué pour trois ouvrages que voici :

23lfimo_livre1

"effets extraordinaires", "imitations", "ethniques", voilà les mots-clés qui ont déclenché mon intérêt pour ces ouvrages, voilà le sens dans lequel j'aimerai travailler même si, pour l'instant, j'essaie un peu tout pour apprendre. Ces trois livres ont leur intérêt mais le travail que je préfère est celui d'Eliz'art.

Publicité
Commentaires
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 317
Publicité