Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
12 septembre 2008

Côté Afrique...

En explorant les divers sites et blogs ayant pour thème principal le travail de la pâte polymère, j'ai eu un coup de coeur pour une cane avec un guerrier africain, vue chez Chifonie. C'était ma deuxième cane et,pour la réalisation, j'y suis allée à l'instinct . Au départ, je me suis retrouvée avec un pavé de 15cm sur 10, environ. J'étais vraiment curieuse de voir si j'allais pouvoir la réduire. Voici donc un échantillon de ce que j'ai pu réaliser avec cette cane :

blog_022

Il me reste encore beaucoup de cane de ce motif !

Publicité
Commentaires
I
c'est tout simplement magnifique, çà a du te prendre pas mal de temps pour la réalisation de la canne; mais bravo ,ç réussi, elle est parfaite, je ne sais pas si j'aurai une telle patience, et çà doit etre compliqué à assembler, félicitations!
C
chapeau ! la cane ne s'est pas déformée et se n'est pas évident !!!<br /> dis-moi, tu aimes beaucoup l'Afrique et les bijoux ethnique, non !...mais tu as bien raison, c'est très beau !!! bravo!<br /> ;)<br /> ++
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 317
Publicité