Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
22 septembre 2008

Petite série...

J'aime bien ce qui n'est pas trop clinquant, ce qui est patiné, qui a l'air d'avoir un peu vécu Le faux os ou faux ivoire est facile à réaliser et répond bien à ce goût. Ainsi est née cette série. Au départ, j'ai préparé les éléments sans idée précise de montage, les petites perles de couleur sont venues par la suite. Le premier collier réalisé ainsi s'est fortement inspiré d'un collier vu ailleurs, chez "mabcréa" je pense. Les réalisations suivantes sont "perso", c'est souvent comme ça chez moi. Voici le résultat du travail présenté par ordre de création. Pour finir, un collier avec papillons patinés en bleu est en préparation.

colliers_027colliers_029colliers_028colliers_030colliers_026

Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> je me suis attardée l'autre jour...et depuis cela me trotte dans la tête ! <br /> j'ai adoré les idées et les finitions.<br /> combien ferai-tu le collier avec les chouettes ?<br /> une idée de cadeau de Noel <br /> Merci<br /> à très bientôt<br /> sylvie b
L
j'aime beaucoup les petits oiseaux, le montage des colliers est une autre étape de création
B
très beaux débuts<br /> je te sens accro ;)<br /> bye
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 317
Publicité