Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
1 février 2012

La bande des quatre..

...  Au départ, il y avait des restes du dernier travail et mes copines de l'atelier couture qui n'arrêtaient pas de parler de leur passion du patchwork, moi qui ait de mauvais souvenir de cette activité. Alors de retour dans mon atelier, j'ai opté, moi aussi, pour le "patch" mais en polymère et je m'y retrouve mieux qu'avec des bouts de tissus, ça va plus vite... sauf au moment du ponçage.

Gros pendentifs lentilles creuses, peut être un peu fragiles, la suite me le dira !

dernières productions 108

dernières productions 111

  dernières productions 110  

dernières productions 109

Publicité
Commentaires
J
Très belle série, une belle approche du patchwork
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité