Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 avril 2012

Il était "tellement si beau !"...

... que je n'ai pas pu résister. Je l'avais déjà repéré sur un de mes blogs favoris : LES ETHIOPIQUES. Ensuite, après avoir attendu pour voir si je l'avais gagné, j'ai acheté le bouquin.

Bijoux en pâte polymère : effets de matière, esprit nature et ethnique

Et il était là, mis à l'honneur,en couverture. Alors je me suis lancée et voici ma version du collier nénuphar.

dernières productions 145

Quelques remarques : les explications sont bonnes, la preuve, j'ai réussi à le reproduire. Les quantités de pâte indiquées me semblent plutôt généreuses mais cela a un avantage, je vais pouvoir en faire un deuxième ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité