Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
12 décembre 2012

Houlala ! J'en rougis de plaisir...

... non, non, mon travail n'est pas mis à l'honneur sur PDP. Vous ne le saviez peut-être pas, mais chaque année, le Père Noël passe commande de nouvelles clochettes pour ses rennes et cette année, il s'est adressé à moi. J'en vois qui ricanent, pourtant c'est vrai bande d'incrédules ! D'ailleurs, preuve en images, voici les nouvelles clochettes : il y en a pour tous les genres et trans-genres.

 

 

Dernières productions 071       Dernières productions 075

Dernières productions 074

Dernières productions 072  Dernières productions 073

Dernières productions 069 Dernières productions 070

Alors ? La neige en arrière plan, c'est pas une preuve ça ? Qu'on est bien au pays enchanté du Père Noël et de ses rennes ? Bon,  j'arrête ici car j'attends la commande pour les cloches de Pâques

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
La neige et les fleurs auriez vous un problème de saison!!!lol en tout cas pas besoin d'attendre le printemps pour en apprécier toute la beauté!!bravo
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité