Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
11 avril 2013

Résultat des courses : ...

... quelques productions suite à "Corbières créatives"

D'abord de grosses perles commencées avec sarah Shriver. J'avoue que je préfère modeler mes perles plutôt que d'utiliser un moule. Il faut dire aussi que je n'ai jamais envisagé de travailler en grande série.

Ma première perle : la perle limace, destinée à devenir un pendentif.Luc sur Orbieux 2019

Avec un reste de cane apprise avec Mathilde Colas pour confectionner un bracelet léger.

Luc sur Orbieux 2020

Deux pendentifs au décor plus graphique.

 

Luc sur Orbieux 2022

Avec Maggie Maggio, c'est bain de boue avant la grande lessive qui fait ressortir les pigments colorés.

Ce collier poisson a été réalisé lors du stage. Luc sur Orbieux 2017

Son envers vaut son endroit, on a ainsi deux pendentifs pour le prix d'un : 

c'est un des effets "magic Maggie" !

Luc sur Orbieux 2018

De retour à la maison, il a bien fallu utiliser les petits bouts de reste

sous peine d'avoir encore 1 kilo de cracra.

Luc sur Orbieux 2016

Publicité
Commentaires
J
Magnifique tes projets, tu as du te régaler.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophie
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité