Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La récré de Sylvie
La récré de Sylvie
Archives
17 mars 2014

Il suffit parfois d'un tout petit rien...

... d'un thermomètre électronique défaillant et adieu la fièvre, je suis guérie ! Je change de lunettes et hop ! le style de bijoux que je fabrique évolue lui aussi. Ou bien c'est un air de printemps, c'est le chant des oiseaux de plus en plus présent le matin... C'est  aussi mon goût pour des styles de bijoux très variés : tout dépend des vêtements avec lesquels on les porte.

La broche "Plumly" est née de tout cela et doit son nom à une adorable perruche

Plumly

Publicité
Commentaires
G
Les plumes lui donnent un petit air élégant à ta broche ! C'est bien d'avoir des idées.<br /> <br /> Bises
Publicité
La récré de Sylvie
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 18 316
Publicité